Profil
Le cœur de Fluminense, qui est devenu l’un des plus importants du Brésil
Nom | André Trindade |
Date de Naissance | 16 Juillet 2001 |
Nationalité/ Lieu de Naissance | Brésil(Algodões) |
La Taille | 1.76M |
Position | Milieu Défensif |
Affiliation | Fluminense FC |
Lire la Vidéo
Carrière
▲2001-2013 (Enfance)
Algodões est situé à l’intérieur de l’État de Bahia, dans le nord-est du Brésil. André Trindade est né dans une petite communauté entourée d’une nature riche. Sa famille se compose de ses parents et de son frère aîné Romario Souza. Il a commencé à jouer au football à la Futur Selt School, dirigée par Antonio Ferreira, également dentiste.
À l’âge de 10 ans, il a participé à une épreuve de sélection organisée dans une ville voisine, où il a réussi le test, qui aurait normalement lieu trois fois, du premier coup, et a gagné l’opportunité de jouer à Salvador, la capitale de Bahia. Après avoir perfectionné son talent en vivant à Salvador avec sa mère, il a reçu une offre de l’actuel “Fluminense FC” après être devenu le meilleur buteur du championnat de l’État de Bahia en 2013. avait 12 ans.
▲2013-2022 (Fluminense)
A rejoint Schellen (Xerém = centre de formation de Fluminense) en tant qu’avant-centre. Cependant, parce qu’il était petit, le haut du dos de Marcos Paulo était en place et il était toujours sur le banc la première année. Il est ensuite passé au milieu de terrain après un changement de direction en 2014 et a trouvé au fil du temps son rôle actuel de milieu de terrain défensif.
Depuis 2017, il est le capitaine de l’équipe et, lors de la saison 2018, lorsqu’il a commencé à briller sérieusement, il a contribué à remporter le U17 campeonato carioca (championnat U17 de l’État de Rio de Janeiro). Dans la Copa do Brasil U17 de la même saison, il a perdu contre Flamengo dirigé par Reinier Jesus, mais il est devenu une présence importante dans la génération dorée de Fluminense, comme en contribuant à la deuxième place du tournoi.
Lors de la saison 2019 suivante, il était également une force majeure des Fluminense U20, mais il était difficile d’intervenir dans la catégorie professionnelle et il songeait à transférer car les joueurs de la même génération arrivaient les uns après les autres. Botafogo FR et CRB émergeaient comme destination de transfert, et les négociations de transfert en prêt touchaient à leur fin. Cependant, début mai, le vétéran Hudson a été blessé et l’accord a été annulé. Remonté en équipe première, il fait ses débuts au 4e tour de la Copa do Brasil en septembre 2020 face à l’Atlético Goianiense.
Depuis août 2021, la position est absolue et lors de la saison 2021, il a remporté le nouveau venu du Campeonato Brasileiro Série A(ligue de 1ère division). Il a contribué à remporter le Campeonato Carioca en 2022, et avant qu’il ne le sache, il avait joué 100 matchs à Fluminense, et devient un important supporter de Fluminense.
Style de Jeu
C’est un équilibreur de milieu de terrain dont le principal champ de bataille est l’ancre et la ligne défensive. Avec un taux de réussite des passes de 92 %, il excelle quel que soit son camp ou la zone de son adversaire, et de nombreuses passes activent l’interrupteur d’attaque, même dans le style de possession Fluminense.
Il a un bon équilibre physique, et même lorsque la pression est appliquée par plusieurs joueurs, il a la capacité de garder le ballon tout en utilisant pleinement ses capacités corporelles et de pied. Sa force dans l’espace est très appréciée.
Prenant Sergio Busquets comme modèle, il aime aussi les jeux, et FIFA22 distribue Call of Duty sous le compte Deca_07. Si vous êtes curieux de connaître votre capacité, c’est une bonne idée de la vérifier.
Carrière Représentative
Puisqu’il appartient à la génération de la vallée, il n’a pas une brillante carrière dans le représentant générationnel, et le Brésilien U20 est le dernier appel. Néanmoins, il a été salué par son nom par l’entraîneur de l’équipe nationale brésilienne Tite et est en train d’entrer dans l’équipe nationale complète. On s’attend à ce qu’il soit intégré au changement de génération après la Coupe du monde.
Rumeurs de Transfert
Malgré l’intérêt des grands clubs européens, il reste sous contrat avec Fluminense jusqu’à fin décembre 2025. Dans sa dernière interview, il semble moins conscient du football en Europe et moins inquiet des conséquences.
Puisqu’il est sur le point de devenir père en janvier 2023, il n’est peut-être pas certain de changer complètement l’environnement pour le moment. À l’âge de 17 ans, il visait à entrer en Europe et en Seleção, et a professé qu’il aime le style de Barcelona et de Liverpool.
コメント