Portugal【Qatar World :explication complète】

Équipe Nationale

Comprend les 32 équipes participant à la Coupe du monde au Qatar.

Malgré un méga talent de classe club, les qualifications pour la Coupe du monde ont calé dans la phase finale et se sont rendues aux séries éliminatoires. Cependant, nous présenterons le groupe H “Portugal National Team”, qui a remporté les éliminatoires et s’est qualifié pour le tournoi principal, et sa première victoire tant attendue en Coupe du monde n’est pas un rêve.

スポンサーリンク

Informations de Base

Nombre d’apparitions8e fois (6 tournois consécutifs)
Meilleur score3ème place
Classement de la FIFA9e place
CapitaleLisbonne
Population10,34 millions de personnes
ManagerFernando Santos
SurnomSeleção das Quinas
(The Selection of the Shields)

Résultats des six derniers matches

6/6UNLSuisse4-0H
6/10UNLRépublique Tchèque2-0H
6/13UNLSuisse1-0A
9/25UNLRépublique Tchèque0-4A
9/28UNLEspagne0-1H
11/18Friendly matchNigeria4-0H
Vue d’ensemble

・Lors des éliminatoires de la Coupe du monde/d’Europe, la Serbie a eu un accident qui l’a envoyée en séries éliminatoires, mais lors des séries éliminatoires, elle a battu la Turquie et la Macédoine du Nord et s’est qualifiée avec succès pour la finale. La finale des séries éliminatoires devait initialement être l’Italie, mais même ainsi, l’équipe est si épanouie qu’on peut dire qu’elle a gagné avec une forte probabilité.

・Pour l’équipe nationale portugaise, cette Coupe du monde au Qatar sera un tournant d’une époque. Ce sera la dernière Coupe du monde pour la génération qui a longtemps dirigé l’équipe, comme Ronaldo (37 ans) et Pepe (39 ans). D’un autre côté, par rapport au moment où ils ont remporté l’EURO 2016, l’équipe actuelle est supérieure à tous les égards. Le changement de génération progresse régulièrement à tous les postes, et les habitués nouvellement ajoutés sont tous des talents de haut niveau qui sont la force principale du méga club, ce qui conduit à renforcer l’équipe.

・La base de joueurs de l’équipe est la plus élevée de tous les temps, et la combinaison de vétérans et de jeunes joueurs progresse, et une variété de visages peut être vue sur le terrain. Dans l’ensemble, on peut dire que l’alignement a le potentiel de se qualifier pour les quatre derniers, même s’il n’est pas répertorié comme favori pour remporter la Coupe du monde du Qatar. Après avoir remporté l’EURO 2016, qui est le seul titre majeur de l’histoire du Portugal, remporter le deuxième titre majeur et la première victoire tant attendue en Coupe du monde ne sont pas un rêve.

Programme de la phase de groupe 【Groupe F】
Jour de MatchLocal game start timeAdversaireTotal match record
Section 124 novembre19:00Ghana
(60th)
1 wins, 0 draw, 0 losses
Section 228 novembre22:00Uruguay
(13th)
1 wins, 1 draw, 1 losses
Section 32 Décembre18:00Korea
(28th)
0 wins,0 draw, 1 losses

Manager

(Nom)Fernando Santos
(Date of birth)10 octobre 1954(68)
(Nationalité)Portugal
(Inauguration)Septembre 2014

・”Vieux général”

・Testez pour la deuxième Coupe du monde en 9 ans depuis votre prise de fonction. Viser le premier titre majeur depuis l’EURO 2016.

・ A mené l’équipe à la victoire à l’EURO 2016 et à la Ligue des Nations 2019, contribuant au premier titre majeur de l’histoire du Portugal.

・ A remporté 5 titres majeurs lorsqu’il était entraîneur du FC Porto. Après cela, il a été entraîneur de l’équipe nationale de l’AEK Athènes et de la Grèce.

・Parle portugais, anglais et grec.

Formation de Base et Tactiques

Une gamme de talents de première classe, allant de la défense rapide '' au style super agressif ” jusqu’à la finale

Formation de Base

・Pendant longtemps, Santos a toujours donné la priorité absolue à l’équilibre entre l’attaque et la défense, confiant toute l’attaque au rare attaquant C. Ronaldo, et construit une équipe basée sur “la défense fixe et la hâte” qui démontre une puissance offensive maximale sur le compteur ont préséance. Tactiquement, c’est un football passif qui attend patiemment sa chance en donnant le ballon à l’adversaire quelle que soit sa possession.

 En ajoutant la créativité de talents de classe mondiale tels que B. Fernandes, B. Silva et Cancelo à la tactique et à la créativité de candidats vedettes de la prochaine génération tels que N. Mendes, Vitinha et R.  Leão, nous avons développé des techniques terrain de football.

・Lors des séries éliminatoires en mars, une formation extrêmement agressive a été adoptée avec Ronaldo dans la rangée du haut et quatre attaquants dans la deuxième rangée. Dans les deux matchs, le taux de possession du ballon a grimpé à plus de 60 %.

 Ce sera un “gros pari” pour l’équipe nationale portugaise d’entrer dans la Coupe du monde du Qatar avec un système qui accepte le risque d’encaisser des buts en échange de cette puissance offensive non traditionnelle. Que cela fonctionne ou non contre les pays puissants est également inconnu à ce stade. Cependant, la formation actuelle a suffisamment de talent pour le permettre.

・La présence de Ronaldo, qui a une grande influence, peut devenir une “épée à double tranchant”. Après avoir longtemps compté sur la capacité de marquer et la décision de Ronaldo, son absence pourrait entraîner un grand changement dans l’équipe.


A l’attaque

・Attaquant avec la formation [2-1-4-1-2], Ronaldo se déplace largement sous le sommet et participe à la préparation pour faire sortir le ballon. Les deux ailiers entrent et forment deux sommets, et les deux SB attaquants courent dans l’espace vide sur le côté et l’amènent à l’arrivée avec une combinaison avec Ronaldo.

・Lorsque A.Silva prend la première place, il passe à l’offensive tout en conservant la forme [4-3-3]. A. Silva est aux avant-postes, et sera le point de départ de l’après-jeu qui tire le meilleur parti de sa forte force physique.

・Visant le large espace sur le côté, R. Neves lance un long flux, et un talent avec une puissance de rupture individuelle peut mettre en place un compteur immédiatement vers le but.


A la Défense

・Lorsque vous attaquez, préparez-vous au contre de l’adversaire avec 2CB + Anchor.

・Lorsque le ballon est volé, il essaie d’appuyer, mais recule sans trop chasser. Formez un bloc [4-1-4-1] dans la zone médiane, poussez l’adversaire sur le côté et visez à récupérer le ballon avec plusieurs joueurs.

・Parce que les deux SB prennent une position haute lors de l’attaque, si vous êtes en retard pour revenir, vous serez dans une situation difficile.

Joueur à Suivre(Top 8)

Cristiano Ronaldo (FW/Indépendant)

・”Magnifique Destructeur”

・Un attaquant rare connu sous le surnom de “CR7”. Il a marqué plus de 800 buts dans toutes les compétitions et a remporté le Ballon d’Or à cinq reprises. Il a également remporté l’UEFA Champions League à cinq reprises et détient le record absolu du plus grand nombre de buts marqués dans la compétition (141 buts).

・Il compte également 191 sélections pour l’équipe nationale portugaise et pourrait battre le record du monde de 195 sélections détenu par le Malaisien Soh Chin Ann lors de la Coupe du monde du Qatar.

・Quelle que soit l’arme, son pouvoir de décision écrasant. Les mouvements qui correspondent à des points précis avec des évasions et des croix sont de haut niveau. Il a une grande variété de modèles de tir, comme une tête de frappe haute qui utilise sa puissance de saut, un coup moyen puissant qui peut être tiré sans tourner et un coup de vélo dynamique qui excitera les tribunes.


João Cancelo (DF/Manchester City)

“Le Meilleur SB Offensif du Monde”

・ Connu comme un arrière latéral offensif qui peut gérer les deux arrières latéraux. Ajoutez de l’épaisseur à l’attaque de Manchester City avec des chevauchements rapides et des centres précis.

・Lors de la constitution d’un “fake SB”, tout en participant au travail de passe en se concentrant sur l’intérieur, dans les 30 derniers mètres, ouvrez la performance offensive pour envahir l’équipe ennemie et délivrer des centres et des tirs centraux puissants.

・En raison de ses performances offensives élevées, il a des problèmes du côté défensif.


Bernardo Silva (MF/Manchester City

“Petit Magicien”

・Un mitfielder rare qui possède toutes les capacités requises d’un attaquant, telles que les passes, les dribbles et les tirs, à un niveau élevé.

・Il est bon au jeu comme la dernière passe et la finition pour percer la situation en jetant le DF adverse avec un dribble net. Sa capacité à tenir le ballon lorsqu’il est entouré de plusieurs adversaires est incroyable, et il peut créer de l’espace en attirant les adversaires sur place.

・Il a un haut niveau de conscience défensive, comme apparaître dans tous les domaines pendant 90 minutes avec une grande quantité d’exercice. L’utilitaire qui peut être nommé ailier, sous le haut, à l’intérieur de la moitié, etc. est également attrayant.


Bruno Fernandes (MF/Manchester United)

・”Créateur qui ne Craint Pas le Travail Acharné”

・Un attaquant qui peut directement participer au but avec le champ de bataille principal sous le dessus. Combine l’originalité, l’habileté et un tir puissant à mi-portée. Il a un large champ de vision et domine complètement le milieu de terrain en fournissant des passes et des centres précis au meilleur moment du receveur et du joueur pour créer des opportunités de décision.

・ Marquez avec des coups moyens puissants et des coups francs directs comme armes. De plus, il saute souvent devant le but avec un bon timing pour marquer, et fait attention à sortir du ballon quand il n’a pas le ballon.

・Il ne ménage aucun effort en attaque et en défense, et soutient l’équipe avec sa défense dévouée.


Rúben Dias (MF/Manchester City

“CB parfait”

・C’est un leader DF qui possède les qualités nécessaires pour un pack central de haut niveau. Il est un joueur de haut niveau dans la défense interpersonnelle, la couverture et la construction, et peut supprimer les adversaires dans les combats terrestres et aériens.

・Il y a de nombreuses scènes où il démontre son esprit combatif et son leadership même dans des situations difficiles, et encourage l’équipe avec une voix forte par derrière.


Rúben Neves (MF/Wolverhampton)

・”Coeur du Portugal”

・Une pierre angulaire de l’attaque et de la défense, contrôlant le jeu depuis le milieu de la scène en lançant des passes longues et courtes qui traversent le chas d’une aiguille. En attaque, il est le point de départ des occasions, et en défense, il fait obstacle aux défenseurs centraux avec son élan abondant et sa grande force défensive. De plus, la précision de la balle longue est de première classe en Premier League.

・Un tir moyen puissant avec une puissance destructrice exceptionnelle est également une arme, et a montré de nombreux Golasso jusqu’à présent.


Rafael Leão (FW/Milan)

“Destructeur sur le côté Gauche”

・Un speedster qui traverse le côté gauche avec son physique fort et flexible et sa vitesse explosive. Un dribble propulsif avec une touche fine et douce est presque impossible à arrêter, même pour un DF professionnel. Si vous envahissez la zone vitale, vous produirez des buts et des passes décisives qui décideront du jeu des deux pieds.

・La saison dernière, il a aidé Milan à reconquérir le Scudetto. Il a également enregistré des points à deux chiffres et des passes décisives à deux chiffres, et a reçu le titre de MVP de la Serie A.


Nuno Mendes (DF/Paris Saint-Germain)

” SB Gauche Prometteur”

・Un ”SB de gauche de première classe de la prochaine génération” de 19 ans qui s’est imposé comme un onze de départ pour le PSG.

・Un SB super agressif avec de nombreuses passes verticales, des croisements à grande vitesse et des percées et retraits nets. Il dribble sur le côté gauche avec sa vitesse extraordinaire, et même s’il sait qu’il va attaquer, ce n’est pas facile de l’arrêter sans faute.

・Il a toujours un corps mince et il y a quelques inquiétudes concernant la défense interpersonnelle, la coopération avec l’environnement et les soins de l’espace dans les coulisses, mais si ses compétences défensives s’améliorent, il devrait pouvoir devenir un arrière gauche de classe mondiale.

Liste des Joueurs

<GK
NomAgeMembre de l’équipeRésultats Représentatifs (Points)
Diogo Costa23Porto5 caps・La saison dernière, il a pris le poste de gardien régulier du club et fait également une offre pour le poste de l’équipe nationale.
・GK avec une résistance globale élevée sans aucun défaut majeur
Rui Patrício34AS Roma104 caps・Même s’il a remporté l’ECL au club, sa position de GK régulier dans l’équipe nationale était menacée.
Rui Silva28Real Betis1 caps・Bien qu’il joue régulièrement avec des réflexes et un pouvoir de correction exceptionnels pour le Betis, il reste le troisième gardien de but de l’équipe nationale.
José Sá29Wolverhampton0 cap・Transféré pour 8 millions d’euros en remplacement de Rui Patricio et réalisé une série de bons arrêts, marquant le meilleur taux d’arrêt de la Premier League la saison dernière.
<DF>
Pepe39Porto128 caps(7)・ Légende portugaise et poids lourd parmi les poids lourds
・ Couvrir le déclin avec une lecture et un positionnement précis
Danilo Pereira31paris saint-germain61 caps(2)・Arrêtez les attaques ennemies avec une capacité physique exceptionnelle
・Bien que son travail principal soit une ancre, il sert également de CB et a une personnalité humble.
Raphaël Guerreiro28Borussia Dortmund56 caps(3)・Un SB intelligent, créant des jeux avec des compétences élevées
Rúben Dias25Manchester City37 caps(2)・Elle a rompu avec le chanteur en septembre dernier et sort actuellement avec un danseur.
João Cancelo28Manchester City36 caps(7)・Le numéro d’uniforme “7” hérité de Sterling est l’anniversaire de la mort de sa mère.
Nuno Mendes20Paris saint-germain15 caps・Le nombre d’apparitions dans l’équipe nationale a augmenté et la personnalité s’est également révélée
José Fonte38Lille45 caps・A 38 ans, il a disputé les 49 matches lillois la saison dernière.
Diogo Dalot23Manchester United5 caps・ Participez à des attaques avec des sensations fortes et des sprints
・Surnommé “Train” car il répète des mouvements de haut en bas
António Silva19Benfica1 caps・Bien qu’il ait fait ses débuts avec la meilleure équipe cette saison, c’est un joueur super talentueux qui attire l’attention de grands clubs célèbres.
・ Bénéficiant déjà d’un haut degré de perfection, montrant une réponse défensive impeccable
・Le taux de réussite est élevé et la compatibilité avec Otamendy est exceptionnelle.
<MF>
João Moutinho36Wolverhampton146 caps(7)・La clé de l’attaque et de la défense qui soutient le milieu de terrain avec une intensité difficile à croire pour un joueur de 35 ans
Bernardo Silva28Manchester City70 caps(8)・La saison dernière a été le MVP mensuel du club et la meilleure saison pendant 3 mois consécutifs
Bruno Fernandes28Manchester United46 caps(8)・J’aime tellement le chiffre “8” que j’ai un tatouage
Rúben Neves25Wolverhampton30 caps・Il y a eu des rumeurs d’un déménagement à Arsenal et Manchester United cet été.
Otávio27Porto7 caps(2)・Avec une endurance sans fond, vous pouvez prospérer en attaque et en défense
・ Installé dans l’aile droite de l’équipe nationale
・Naturalisé du Brésil en septembre 2009
Vitinha22Paris saint-germain3 caps・Un technicien candidat à la succession de Verratti au PSG, où il a fait une percée la saison dernière et transféré au PSG cet été.
William Carvalho30Real Betis73 caps(5)・ Réveil à l’usine de reproduction Pellegrini
・ La propulsion verticale est attrayante
Renato Sanches25Paris saint-germain32 caps(3)・MF polyvalent
・Il existe de nombreuses armes telles que la puissance de propulsion, la puissance de maintien et la capture de balle, mais il y a de nombreuses blessures.
João Palhinha27Fulham14 caps(2)・Un artisan de la défense qui couvre tout le terrain avec beaucoup d’élan
・Un point de départ pour les attaques
Matheus Nunes24Wolverhampton8 caps(1)・Frais de transfert record de Wolverhampton
・Technique de balle et propulsion attrayantes de haut niveau
Fábio Vieira22Arsenal0 caps・Un petit technicien qui traverse la situation avec un sens de passe et un maintien du pouvoir
・ Bon pour imiter les commentaires de football
João Mário29Benfica52 caps(2)・Un créateur qui trouve instantanément des alliés gratuits et crée des occasions avec des passes précises
<FW>
Cristiano Ronaldo37Indépendant189 caps(117)・Viser la première victoire longtemps chérie en Coupe du monde, qui sera la dernière de sa carrière
André Silva27RB Leipzig51 caps(19)・Marquer un but d’une seule touche dans un CF qui concourt dans la zone
Gonçalo Guedes25Wolverhampton32 caps(7)・La saison dernière, il a marqué 11 buts en tant que l’un des deux meilleurs joueurs et a fait sa première tentative en Premier League cette saison.
Diogo Jata25Liverpool27 caps(9)・Marqueur avec toutes sortes de modèles de score, y compris dribble, tête, pied droit, pied gauche, évasion
Rafael Leão23Milan9 caps・6 frères, père fonctionnaire, mère coiffeuse
João Félix23Atletico Madrid22 caps(3)・La saison dernière a eu une prémonition d’éveil, et la tête et une touche ont été polies.
・L’expression du visage change et même si vous recevez un contact, vous avancez sans faire appel
・ A marqué 3 passes décisives dans le match d’ouverture
Gonçalo Matias Ramos21Benfica0・Un attaquant orthodoxe qui a le pouvoir de percer le dribble
・ Production massive de buts dès l’ouverture
Ricardo Jorge da Luz Horta28Braga5 caps(1)・L’un des meilleurs ailiers du Japon qui peut à la fois marquer et créer des occasions
・Convoqué pour la première fois en huit ans en raison de son succès dans le club

<<<Autres Articles Connexes>>>

コメント

タイトルとURLをコピーしました