Mexique【Qatar World :explication complète】

Équipe Nationale

Comprend les 32 équipes participant à la Coupe du monde au Qatar.

Une programmation qui réunit des vétérans qui connaissent la Coupe du monde, des joueurs de niveau intermédiaire et des jeunes fiers de leur capacité à remporter des médailles de bronze aux Jeux olympiques de Tokyo. Présentation de l‘”équipe Nationale Mexicaine” du groupe C, qui s’engage à mettre fin à l’histoire de ne pas atteindre les 16 meilleurs pendant sept tournois consécutifs.

スポンサーリンク

Informations de base

Nombre d’apparitions17e fois (8 tournois consécutifs)
Meilleur scoreMeilleur 8
Classement de la FIFA12e place
CapitaleMexico
Population126,01 millions de personnes
ManagerGerardo Daniel Martino
SurnomEl Tri
 (The Tricolor)

Résultats des six derniers matches

6/15CNLJamaïque1-1A
9/1Friendly matchParaguay0-1H
9/25Friendly matchPérou1-0H
9/28Friendly matchColombie2-3H
11/10Friendly matchIrak4-0
11/17Friendly matchSuède1-2N
Vue d’ensemble

Depuis sa prise de fonction en janvier 2019, Martino a commencé à former de jeunes joueurs tout en inculquant sa propre tactique à l’équipe existante. Tout en recherchant la même tactique que l’équipe nationale A pour l’équipe nationale U-23, qui participera aux Jeux olympiques de Tokyo, ils ont envoyé les joueurs de l’équipe nationale A dans le cadre supérieur, favorisant la fusion de l’équipe nationale A et de l’U- 23 équipe nationale.

・MF Rodriguez et à droite SB Sanchez, qui étaient les piliers de l’équipe nationale U-23 qui a remporté la médaille de bronze aux Jeux olympiques de Tokyo, ont régulièrement intensifié et jouent actuellement le rôle principal dans l’équipe nationale A. Dans les éliminatoires d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes, ils ont toujours conservé leur place dans la couchette de la Coupe du monde et se sont finalement qualifiés pour le 8e tournoi consécutif à la 2e place des éliminatoires.

・Nous sommes fiers de notre 17e participation à ce tournoi et sommes des habitués de la Coupe du Monde, mais dans ce tournoi, nous avons terminé dans le top 16 pendant 7 tournois consécutifs. Les membres de ce tournoi sont souvent appelés les plus forts de l’histoire, il y a donc de fortes chances qu’ils se qualifient pour les huit derniers pour la première fois depuis le tournoi de 1986.

Programme de la phase de groupe 【Groupe C】
Jour de matchLocal game start timeAdversaireTotal match record
Section 122 novembre19:00Pologne
(26th)
3 wins,2 draw, 3 losses
Section 226 novembre22:00Argentina
(3th)
5 wins,14 draw, 16 losses
Section 330 novembre22:00Arabie Saoudite
(53th)
4 wins,1 draw, 0 losses

Manager

(Nom)Gerardo Daniel Martino
(Date de naissance)20 novembre 1962(60)
(nationalité)Argentina
(inauguration)Janvier 2019

・Il a de l’expérience en tant qu’entraîneur de Barcelone et de l’équipe nationale argentine.

・Il aime la presse dure et le style de football agressif, et se caractérise par sa créativité et ses passes rapides.

・Alors qu’il entraînait les équipes nationales du Paraguay et de l’Argentine, il les a menées à la finale de la Copa America à trois reprises, qui se sont toutes terminées en deuxième place.

Formation de Base et Tactiques

Instiller une solide défensive dans le football traditionnel et technique Mettre fin à l’histoire de la défaite contre les 16 meilleurs pendant sept tournois consécutifs

Formation de Base

・La formation, qui combine des vétérans du tournoi tels que R. Jimenez et Herrera avec des médaillés de bronze olympiques de Tokyo tels que Lainez et Sanchez, est largement considérée comme la plus forte de l’histoire.

・Nous avons complètement perdu contre l’Uruguay en juin avec les meilleurs membres sauf Ochoa et Lozano. Le point est de savoir si vous pouvez améliorer la puissance de l’équipe avec cela comme nourriture.


A l’attaque

・L’accumulation est construite avec la traditionnelle mexicaine “Salida lavolpiana“, qui distribue la presse de l’adversaire et relie les passes. Plus précisément, lorsque le gardien de but a le ballon, les deux SB prennent une position haute et les deux CB s’ouvrent à gauche et à droite, et Alvarez et Herrera se placent entre eux pour créer un passe-temps.

・Différente de l’image du passé, l’équipe actuelle utilise des passes courtes et mélange parfois de longs flux pour lancer des attaques qui utilisent tout le terrain. Herrera et Alvarez, qui sont chargés de construire l’attaque, déploient rapidement de longues passes précises vers la zone de défense faible du flanc.

・ Fondamentalement, les attaques sont centrées sur les flancs, avec Lozano perçant seul sur le flanc gauche, et Sanchez et Corona sur le flanc droit. En fin de compte, Jimenez, la source du but, et Lozano, qui a une forte conscience du but, visent hardiment le but.


A la Défense

・En défense, les ailiers Lozano et Corona rejoignent la deuxième rangée pour former un bloc défensif [4-4-2]. Jimenez et Rodriguez sur les lignes de front organisent légèrement une poursuite, et les joueurs autour d’eux se coordonnent pour former une formation défensive.

・Lorsque l’adversaire envahit le tiers central (du terrain central à sa propre moitié), les joueurs proches du ballon commencent à appuyer sérieusement et tentent de capturer le ballon. Entourant le détenteur du ballon avec quelques personnes, en plus du concasseur Alvarez, les CB Montes et Araujo s’avancent activement pour arrêter l’intrusion dans le tiers défensif.

・Lozano et Herrera sur la ligne de front ont une forte conscience défensive et chassent parfois l’adversaire profondément dans leur propre moitié. Ochoa est à l’arrière de la ligne et il continue de faire de bons arrêts avec ses réflexes inébranlables. Par conséquent, les joueurs autour de vous peuvent prendre des risques et mener des réponses défensives audacieuses.

Joueur à Suivre(Top 4 )

Francisco Guillermo Ochoa (GK/Club América)

“Grand économiseur Rare”

Bénéficiant de réflexes surhumains de classe mondiale, la divinité gardienne qui a régné sur Goalmouth au Mexique pendant de nombreuses années. Sa force de combat et sa réaction aux tirs à bout portant n’ont pas diminué même à la fin de la trentaine. Il a beaucoup d’expérience, sa concentration augmente à mesure que la scène s’agrandit et il a sauvé l’équipe dans d’innombrables matchs avec de gros arrêts surhumains.

・Bien qu’il se soit contenté d’être membre du banc lors de la Coupe du monde en Allemagne et de la Coupe du monde en Afrique du Sud, lors de la Coupe du monde au Brésil en 2014, il a effectué une série d’arrêts splendides en tant que gardien et a été sélectionné comme Homme de le Match deux fois a fait le tour du monde.

・La Coupe du monde de Russie règne en tant que divinité gardienne. Il a également agi en tant que divinité gardienne dans tous les matchs des éliminatoires d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes de ce tournoi.


Raúl Alonso Jiménez (FW/Wolverhampton)

“Attaquant Mexicain”

・L’as incontesté du Mexique. Profitant de son physique coriace, il a remporté la compétition avec le défenseur adverse et a tiré avec force. Il est également très doué pour diriger dans les airs et est toujours fiable dans les coups de pied arrêtés.

・Il existe de nombreux jeux qui ont également de la vitesse et sortent du dos. Participe activement au montage d’attaques dans des mouvements d’envergure et post-travail.

・Même après son retour d’une fracture du crâne la saison dernière, il n’a toujours pas retrouvé ses performances précédentes.


Hirving Rodrigo Lozano (FW/Napoli)

“Brise-Côté”

・Un ailier rapide qui traverse les défenseurs adverses avec son dribble agile comme arme. Esquivez les marques avec un contrôle de balle inébranlable même à grande vitesse et tirez avec un coup de poing.Au tournoi de Russie, il a marqué le but gagnant contre l’Allemagne.

・Il est principalement en charge des attaques latérales et peut créer des occasions sur le côté droit et le côté gauche sans changer. Il agit comme un attaquant devant le but, marquant lui-même des points et permettant à ses coéquipiers de marquer également.


Edson Omar Álvarez (MF/Ajax Amsterdam)

“Cœur du Mexique”

・Son talent s’est épanoui la saison dernière sous l’actuel manager de Manchester United, Ten Hag. Il règne comme l’un des meilleurs ancres de la Ligue néerlandaise avec sa grande capacité de détection de crise et sa force sur le ballon.

・Utilisant son talent et sa capacité physique à percevoir les espaces dangereux, il assume le rôle de couvrir le milieu de terrain. S’il décide que le ballon a été volé, il se déplacera rapidement et visera à empêcher les contre-attaques. La technique d’écrasement des adversaires avec des tacles tranchants et des glissades est de classe mondiale.

・J’ai appris à dribbler dans une zone étroite et à reculer des pièges lors de la pratique de la détention, et ma construction, qui était un problème, s’est grandement améliorée.

Liste des Joueurs

<GK
NomAgeMembre de l’équipeRésultats Représentatifs (Points)
Francisco Guillermo Ochoa37Club América129 caps・Le numéro d’uniforme 13 vient de son propre anniversaire
Alfredo Talavera40Juárez39 caps・Connu pour tirer à bout portant et manipuler des highballs
Rodolfo Damián Cota35Club León8 caps・Éclosion tardive des débuts de l’équipe nationale à l’âge de 29 ans
・Excellente agilité et fort contre les highballs
<DF>
Héctor Moreno34Monterrey124 caps(5)・Montrez votre présence en attaque et en défense avec un tacle propre et une alimentation précise
Jesús Daniel Gallardo28Monterrey75 caps・Montrez votre présence en attaque et en défense avec un tacle propre et une alimentation précise
éstor Alejandro Araujo31Club América60 caps(3)・CB fort qui est fort en défense interpersonnelle
Kevin Alvarez23Pachuca7 caps・ Un dribble habile avec de nombreuses touches est attrayant
・Il est devenu professionnel pour tenir une promesse qu’il avait faite à son père qui est mort dans un coup de foudre.
César Jasib Montes25Monterrey26 caps(1)・Possède une force écrasante dans les combats aériens et terrestres.
・A contribué à la médaille de bronze en tant que capitaine aux Jeux olympiques de Tokyo
Jorge Eduardo Sánchez24Club América25 caps(1)・Couper profondément dans les lignes ennemies grâce à une bonne coopération avec Corona
Gerardo Daniel Arteaga24Genk16 caps・SB gauche avec une puissance globale élevée
・Si vous dribblez par le côté gauche, la défense est également dévouée
Erick Germain Aguirre25Monterrey13 caps・Agit comme SB gauche et droit, dribble verticalement
Johan Felipe Vásquez24Cremonese6 caps・Avance et vitesse précises du pied gauche
<MF>
Andrés Guardado36Real Betis175 caps(28)・Un vétéran qui est sur le point de battre le record du plus grand nombre d’apparitions pour l’équipe nationale mexicaine
・Avec une intelligence soutenue par l’expérience, il brille avec de l’argent oxydé
Héctor Miguel Herrera32Houston Dynamo110 caps(10)・Déplacez-vous avec le dévouement de Simeone et créez un rythme offensif avec de longues passes
Edson Omar Álvarez25Ajax Amsterdam58 caps(3)・A 20 ans, il a disputé tous les matchs de la dernière Coupe du monde
Érick Gabriel Gutiérrez27PSV33 caps(1)・Contrôlant le jeu avec des passes courtes et longues, il est décrit comme “le successeur de Guardado”
Carlos Rodríguez25Cruz Azul32 caps・Ses favoris sont Xavi et Iniesta, et sa capacité à passer le ballon avec précision à partir de touches de balle prudentes est attrayante.
Carlos Uriel Antuna25Cruz Azul32 caps(9)・Sprint de vente d’ailier rapide
Roberto Alvarado24Guadalajara29 caps(4)・Créateur d’opportunités qualifié
Orbelín Pineda26 AEK Athens48 caps(6)・Le sens de la passe et la performance des objectifs sont incontournables
Luis Romo27Monterrey24 caps(1)・Ses mouvements sont légers malgré son apparence physique, et son toucher de balle est délicat.
Sebastián Córdova25Tigres14 caps(3)・Ozil est mon joueur préféré
Fernando Beltrán24Guadalajara8 caps・Bonne gestion des passes
Luis ChávezPachuca7 caps・Un type boîte à boîte qui disperse les passes sur une large zone pour ajouter des accents aux attaques et a un haut niveau de compréhension tactique.
・Contributions majeures sur la défense
<FW>
Raúl Alonso Jiménez31Wolverhampton97 caps(30)・Taux de réussite PK élevé
Jesús Manuel Corona29Sevilla71 caps(10)・Le propriétaire d’une technique délicate qui ne peut être imaginée à partir du système
Hirving Rodrigo Lozano27Napoli58 caps(15)・Gutierrez est l’académie et le coéquipier de Pachuca depuis l’âge de 11 ans.
Rodolfo Gilbert Pizarro28Monterrey38 caps(5)・Après avoir fait ses débuts professionnels, il a travaillé comme SB droit, bénévole et milieu de terrain central, et est actuellement ailier et sous-top.
Henry Josué Martín30Club América23 caps(6)・Démontrer de la force dans la zone avec un pied droit puissant et une tête comme armes
Diego Lainez22 Braga20 caps(3)・”Messi du Mexique ” qui a porté le numéro 10 aux Jeux olympiques de Tokyo
・Un dribble mortel qui combine une vitesse et une technique de première classe, et qui coupe du côté droit.
Erick Germain Aguirre25Monterrey13 caps・Capable de jouer un rôle actif à la fois en tant que receveur de passe et en tant que passeur en profitant de son large champ de vision.
・D’Argentine
Ernesto Alexis Vega Rojas24Guadalajara19 caps(3)・Des dribbles puissants et des FK très précis sont des armes

<<<Autres articles connexes>>>

コメント

タイトルとURLをコピーしました